(urgent) Recherche d'un temps de psychologue pour un programme de recherche

15/10/2020

Si vous êtes intéressé(e) pour travailler au CHU de Tours au sein d'un programme de recherche sur les auteurs de violences sexuelles, nous recherchons un psychologue clinicien pour l'équivalent d'un 0,20 environ pour une durée maximale de 3 ans pour des inclusions de patients (recherche « EV-AICS ») dans une étude multicentrique DGOS 2019 sur la prise en charge des Auteurs d'infractions à caractère sexuel. Projet « EV-AICS » : « Impact d'un bilan clinique structuré (MIDSA), de sa restitution et de l'accompagnement au changement sur l'engagement dans le soin (évalué par l'échelle URICA) d'auteurs d'infraction à caractère sexuel: essai contrôlé randomisé multicentrique en ouvert »

Formation assurée du 7 au 11 décembre 2020 pour un début d'activité possible le 1er janvier 2021. Contacter Robert Courtois : 02 18 37 05 98 et robert.courtois@univ-tours.fr.

Nous avons trouvé un psychologue intéressé et sommes en train de consolider son intégration dans le projet. Nous vous remercions pour votre intérêt.